les brasseurs

Brasserie Moulins d’Ascq

L’histoire de la brasserie moulins d’Ascq débute  en septembre 1999 dans le nord de la France,  à quelques kilomètres de la frontière avec la Belgique.

Brasserie Moulins d’Ascq

Le site de la ferme du Sens accueille la brasserie mais également un magasin de détail, une boulangerie et deux restaurants dans un cadre bucolique. Ce site constitue un complexe unique totalement dédié à l’agriculture biologique.

 

La brasserie utilise un mode de production qui respecte la tradition brassicole de la région. Non filtrée, non pasteurisée, tout est fait pour maintenir le goût authentique des bières d’autrefois. Moulins d’Ascq est une bière de garde à double fermentation (en cuve et en bouteille). Le cycle de production dure environ 5 semaines pour permettre une maturation optimum du produit.

 

Depuis sa création, la brasserie n’a cessé d’améliorer son outil de production afin de faire face au développement de sa production et garantir une qualité sans faille de ses produits.

 

Nous vous invitons à déguster entre amis une bonne bouteille de Moulins d’Ascq. Vous y trouverez toutes les valeurs de convivialité et d’amour du travail bien fait qui caractérise les gens du Nord.

Activités proposées Visite Dégustation Vente à emporter Restauration
Horaires d’ouverture
Lundi au Vendredi 17h à 00h
Samedi 9h à 12h
Visite

Sur réservation. Pas de visite le samedi.

Adresse
270 Rue des Fusillés
VILLENEUVE D’ASCQ 59650 - Nord
Téléphone 03 20 41 58 48
Votre navigateur est obsolète !

Téléchargez la dernière version pour profiter entièrement de notre site mettre à jour

×