A propos

La production de bière dans les Hauts-De-France repose sur une tradition et un savoir faire millénaires.

Des champs d’orge ou de houblon aux typiques estaminets en passant pas des brasseries de toutes tailles, la filière brassicole régionale représente un patrimoine exceptionnel, composant incontournable et indissociable de la culture et de l’identité régionale.

Notre filière connait aujourd’hui un véritable renouveau, hissant les Hauts-de-France comme « LA » région brassicole de France, avec un nombre de brasserie en pleine expansion.

Portées par des brasseurs passionnés et exigeants, la qualité, la diversité et la spécificités des productions régionales permettent à notre région de répondre aux évolutions et aux attentes des consommateurs, y compris les plus avertis. Nos bières régionales séduisent aujourd’hui de nouveaux publics, notamment féminin, s’invitent dans les cuisines des grands chefs, voyagent, et sont primées à travers le monde, véhiculant et mettant en valeur un art de vivre et un patrimoine appréciés mais largement méconnue.

Les Brasseurs des Hauts-de-France vous proposent de venir à leur rencontre et à celle de toute une région !

 

TERRE DE BRASSEURS est l’organisation professionnelle régionale qui accompagne grands et petits brasseurs au bénéfice de leur image en mettant en oeuvre des événements régionaux et des actions représentatives de notre filière.

Contact : contact@brasseurshautsdefrance.fr

Votre navigateur est obsolète !

Téléchargez la dernière version pour profiter entièrement de notre site mettre à jour

×